#7 Troyes – VAFC: (1-0) But…en cours de livraison…

Le résumé: 

Ami lecteur, est-ce que l’attaque de Valenciennes ne serait pas ce livreur de Chronopost que tu attends de pied ferme dès 8h00 un samedi 2 novembre mais qui ne viendra pas à la bonne adresse et ne prendra même pas la peine d’appeler le numéro de téléphone transmis lors de la commande ?

Ca partait bien avec ce choix tactique à deux attaquants ! Ca sentait les olives nous étions presque dans le Vieux-Nice ! Et que dire de ton petit numéro 10 placé derrière Guillaume et Chevalier ! L’espace d’une mi-temps j’ai voyagé, je n’étais plus au Stade de l’Aube mais dans un Nicolas Rey jouissant sur le déploiement de l’attaque barcelonaise. Cependant camarade, je suis navré de te l’apprendre mais ce livre s’appelle tout de même « Un léger passage à vide », je vais donc t’épargner la seconde mi-temps.

Tout n’est pas à jeter, loin de là, l’animation offensive a été intéressante en première période, l’équipe était bien plus équilibrée dans ce système. Valenciennes n’aurait rien volé s’il avait pris les trois points. Du positif malgré la défaite.

Les  + :  Le schéma tactique. L’animation offensive en 1ère mi-temps. Sessi D’Almeida. Jérôme Prior.

Les – :  Un manque de talents qui se ressent sur la justesse technique. Le MARQUAGE sur corner.

Rocco.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire